Infinity Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons besoin de nouveaux membres, venez nombreux !
N'oubliez pas d'aller vous faire recenser dans les annonces ou votre compte sera supprimé !
Mini-Event saisonnier en cours !
Recherche de louveteaux, d'athées, et de mauvais garnements...!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 humeur du jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adramehl

Adramehl


Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2012

humeur du jour Empty
MessageSujet: humeur du jour   humeur du jour I_icon_minitimeLun 17 Sep - 22:01

Je ne crois pas avoir vu ce type de sujets sur le forum, à part l'horloge qui est quand même limitée pour discuter... Alors comment ça va, aujourd hui ? (oui je sais, il est minuit à l'heure où j'écris, un peu tôt pour poser la question :lol!: )
d'ailleurs je commence à être fatiguée, vais pas tarder à me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Admin
Warrior


Messages : 530
Date d'inscription : 18/04/2012

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour I_icon_minitimeMar 18 Sep - 10:14

Houla tu me fais penser à ma grande journée d'hier !

Dressage le matin,
Spectatrice d'un concours d'agility & jumping dans mon ancien club canin
Visite de la famille chez les cousins puis chez la tante.

Je rentre j'étais crevée ! J'ai bien dormi là.. :drunken:

& ben ça va très bien ! Je vais aller manger mes deux éclairs, & puis me mettre à rp !
Revenir en haut Aller en bas
Adramehl

Adramehl


Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2012

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour I_icon_minitimeMar 18 Sep - 10:18

Haaan, des éclairs ! miam 👅

bien dormi aussi, faut que e me motive pour entamer ma recherche biblio... pour taffer un peu, en somme. En attendant de trouver un job !
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Admin
Warrior


Messages : 530
Date d'inscription : 18/04/2012

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour I_icon_minitimeMar 18 Sep - 10:25

Ouep deux éclairs vanilles déjà mangés. Sinon je me rend compte que j'aime de plus en plus les pizzas kebab. x)

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Adramehl

Adramehl


Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2012

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:20

(minuit vingt, une heure décidément adéquate pour venir raconter ma vie sur infinity wolf !)

Bah rien de neuf, en somme :lol:

j'espère que tout le monde va bien, c'est moi ou ça stagne un peu dans le coin ? vivement le premier octobre, que je devienne adulte pour pouvoir rp avec des copains ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Avec Casper ~

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour I_icon_minitimeVen 28 Sep - 9:37

Ouais c'est vrai que ça stagne un peu ûu
Sinon moi j'suis de bonne humeur ! 8D Malgré que personne ne répond à mes Rp's sur aucun des forums .___.''
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Admin
Warrior


Messages : 530
Date d'inscription : 18/04/2012

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour I_icon_minitimeVen 28 Sep - 11:05

Oui tout le monde a repris l'école..

Par contre je viens de réaliser que j'ai oublié le topic avec Freya, dsl. =/

Je vais m'y remettre, mais pensez à voter sur le 1er top site, car là j'ai l'impression qu'on est deux pellés à le faire, résultat on est à la limite de perdre notre 4iem place !

Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Avec Casper ~

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:26

Dégoutée...

J'aimerais avoir un chien depuis longtemps. Et j'ai craqué sur le shiba :face: Ca me dégoute de voir que toutes les petites annonces sur internet sont des arnaques !! 🇳🇴
Je vais devoir attendre pendant trois milles ans sur une liste d'attente qui n'en fini pas et en plus devoir payer beaucoup plus ! D:< 1400 euros le dernier élevage que j'ai demandé .__.'' Je suis pas sortie de l'auberge --'
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Admin
Warrior


Messages : 530
Date d'inscription : 18/04/2012

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour I_icon_minitimeVen 26 Oct - 22:33

Tu devrais t'inscrire sur caniforum, tu leurs demandes de l'aide pour adopter, acheter un shiba inu via des annonces, en leur expliquant bien que tu favoriserais un prix simple car c'est toi qui paye.. Il devrait y avoir des membres pouvant t'aider ! Juste fais attention à ne pas dire d'âneries, car ils ont la critique facile mais ils sont très performants. Ce fo' est une mine d'or avec des membres vraiment sympa dans le fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity Wolf :: Discussions & Débats-
Sauter vers: